François-Xavier LACROIX, 47 ans (PARIS, - 03h17.fr

François-Xavier LACROIX, 47 ans (PARIS, LYON, LEVALLOIS PERRET) - Copains d'avant

François-Xavier LACROIX, 47 ans (PARIS, LYON, LEVALLOIS PERRET) - Copains d'avant

"Les Garçons Faciles", une ligne de chemises conçue avec des amis

Avec des amis, Francois-Xavier Lacroix (Retrouvetesamis) s'est impliqué dans la création des "Garçons Faciles", une entreprise spécialisée dans les chemises pour hommes. Ceux qui le fréquentent savent qu’il apprécie la musique et les fiestas entre copains. Conçue en France, la gamme de vêtements vendue par les "Garçons Faciles" est fabriquée en coton bio. Les "Garçons Faciles" permettent à Francois-Xavier Lacroix de vivre par procuration l’aventure de l'entrepreneuriat.

Une carrière mondiale

Francois-Xavier Lacroix s'est expatrié pendant dix ans, en République tchèque, en Espagne puis en Argentine. Francois-Xavier Lacroix travaille pour le Groupe Danone à partir de 1996 et occupe un poste de contrôleur financier. Pendant deux ans, il a par ailleurs enseigné la finance à l'université du Caire.

Les années lyonnaises de Francois-Xavier Lacroix

Dès la fin des années 80, il a poursuivi ses études universitaires à Lyon. Francois-Xavier Lacroix est détenteur d’une MSG, ou Maîtrise de sciences de gestion, de l’IAE Lyon. Francois-Xavier Lacroix a vu le jour en 1969 à Lyon et y a passé de nombreuses années.

Francois-Xavier Lacroix souligne que le polo de campo est un sport très complet, alliant dépassement de soi et état d’esprit basé sur le partage. Il a découvert cette passion pour le polo à l’âge de 38 ans. Francois-Xavier Lacroix a conservé sa licence de la Fédération argentine de polo. On le voit parfois sur un terrain en France.

Articles