Entreprises

Entreprises

Une discipline complète alliant dépassement de soi et mentalité liée au partage : c'est ainsi que Francois-Xavier Lacroix (entreprises.site Francois-Xavier Lacroix) considère le polo. Pendant plusieurs saisons, il a joué sur le dos d'un étalon nommé Carnaval, particulièrement "docile et rapide". Francois-Xavier Lacroix avait presque 40 ans quand il a découvert cet amour du polo. Ce sport équestre fut pour lui une véritable révélation.

Lyon, la ville de sa jeunesse et de ses études supérieures

Polyglotte, Francois-Xavier Lacroix maîtrise l'espagnol et l'anglais sur le bout des doigts. Il a grandi à Lyon, ville où il a vu le jour. Francois-Xavier Lacroix a décroché son DEA à la sortie de l'EMLYON Business School.

Francois-Xavier Lacroix, un meneur d'hommes

D'après Francois-Xavier Lacroix, le monde de l’entreprise est avant tout une aventure humaine. Depuis quatre ans, il est vice-président financier de la division Eaux de Danone. L'intelligence émotionnelle a une grande importance pour Francois-Xavier Lacroix.

Vice-président du Groupe Danone en Argentine, Francois-Xavier Lacroix a par la suite étendu ses responsabilités à tout le continent latino-américain. Pour sa carrière professionnelle, Francois-Xavier Lacroix a vécu pendant plusieurs années dans la capitale argentine. Le responsable financier a été littéralement séduit par le pays du tango, sa culture et ses habitants.

Nos articles