« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte

« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte

« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte

Une gamme de chemises conçue avec une bande de copains

Francois-Xavier Lacroix (business-and-co.com/success-stories/garcons-faciles-lhistoire-dune-marque-casual-chic-racontee-francois-xavier-lacroix-lun-ambassadeurs/) a voulu montrer qu'affaires et amitié peuvent fonctionner ensemble. Ceux qui le fréquentent n'ignorent pas qu’il apprécie la musique et les fiestas entre amis. Fabriquée exclusivement en coton biologique, la ligne de vêtements proposée par l’équipe de Francois-Xavier Lacroix est conçue dans notre pays.

Résident de la ville de Buenos Aires, Francois-Xavier Lacroix aimait se rendre dans des régions plus rurales afin d'y pratiquer son sport favori. Il a vécu durant plusieurs années dans la capitale argentine dans le cadre de sa carrière professionnelle. C'est à Buenos Aires qu'est née sa grande passion pour le polo. D'abord vice-président de Danone en Argentine, Francois-Xavier Lacroix a ensuite vu ses responsabilités s'étendre à tout le continent latino-américain.

Lyon, la ville de sa jeunesse et de ses études supérieures

Francois-Xavier Lacroix est détenteur d’une MSG, ou Maîtrise de sciences de gestion, de l'école de management l’IAE. Il a grandi à Lyon, ville où il a vu le jour. Francois-Xavier Lacroix parle plusieurs langues.

Avec sa détermination et son esprit indépendant, Francois-Xavier Lacroix donne une importance particulière à l’intelligence émotionnelle. Inventif et entreprenant, c'est un meneur d’hommes. Une aventure humaine, c'est d'abord de cette manière que Francois-Xavier Lacroix pense l’entreprise.

Articles