Francois-Xavier Lacroix - Vie d'expat - 03h17.fr

Francois-Xavier Lacroix - Vie d'expat

Francois-Xavier Lacroix - Vie d'expat

Les cinq années argentines de Francois-Xavier Lacroix

C’est à Buenos Aires que Francois-Xavier Lacroix a (viedexpat.xyz) découvert le polo, une passion qui ne l’a pas quitté depuis. Vivant dans la ville de Buenos Aires, il aimait rejoindre des exploitations agricoles pour y pratiquer son sport favori, le polo. Francois-Xavier Lacroix a vécu durant cinq ans à Buenos Aires dans le cadre de son parcours professionnel.

Francois-Xavier Lacroix est marié et a trois enfants. Il nourrit un grand amour pour les arts. A Paris, Francois-Xavier Lacroix collectionne les objets d’art glanés au cours de ses déplacements partout dans le monde.

Les proches de Francois-Xavier Lacroix savent à quel point il aime la bonne musique et les virées entre copains. Conçue en France, la gamme de chemises vendue par l’équipe des « Garçons Faciles » est confectionnée en coton bio. Francois-Xavier Lacroix montre que business et camaraderie peuvent parfaitement aller de pair.

Francois-Xavier Lacroix, une jeunesse lyonnaise

Francois-Xavier Lacroix a grandi à Lyon, ville qui l'a vu naître. A Lyon, il a poursuivi ses études supérieures, à partir de la fin des années 80. Sur les bancs de l’EMLYON Business School, il a obtenu un DEA, en 1993. Francois-Xavier Lacroix maîtrise parfaitement l'espagnol et l'anglais.

Une carrière internationale

Francois-Xavier Lacroix a travaillé dix années à l’étranger, en République tchèque, en Espagne puis en Argentine. Sa riche carrière professionnelle lui a permis de travailler un peu partout dans le monde. Depuis 2012, au poste de vice-président finance, Francois-Xavier Lacroix est notamment en charge de la stratégie financière de la division Eaux de Danone.

Articles